Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • vidaXL : on déconseille

    J'ai acheté un produit assez volumineux sur le site vidaXL. Aujourd'hui, occupé dans la maison, j'entends un gros bruit à l'extérieur. Le temps de sortir et de se rendre compte du problème, une camionnette quitte le trottoir devant la maison et s'en va. Pas de signalétique reconnaissable sur le véhicule.

    Je me rends alors compte que le paquet que nous attentions n'a été rien moins que balancé par dessus la grille de la maison. Vérification faite, la sonnette fonctionne parfaitement : le livreur n'a même pas pris la peine de sonner pour vérifier qu'il y avait quelqu'un à la maison !

    Je n'ai pas encore ouvert le paquet : j'attends d'avoir une réponse au mail que je viens d'envoyer au site internet de vidaXL. Mais je m'attends au pire. Le carton porte des traces du voyage aérien qu'il vient de faire. Je ne sais pas s'il y a de la casse.

    Ce que je sais, c'est que je ne commanderai plus jamais rien à vidaXL : le service livraison est simplement INFAME.