Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Météo et climat : amalgame et propagande autour de Snowzilla

    Il faut le redire encore et encore : il n'y a aucun rapport direct entre météo et climat. En particulier entre les supposés changements climatiques et la survenue d'événements météorologiques majeurs. Si cette vérité simple et scientifiquement attestée pouvait être assénée autant de fois qu'un politicien incompétent ou qu'un journaliste prétend le contraire, on n'aurait moins l'impression d'être la cible d'une propagande éhontée.

    Lire la suite

  • Pétition d'Avaaz pour le climat : no limit to hysteria

    Ricken Patel est un lobbyiste heureux. Depuis qu'il est sorti d'Oxford et d'Harvard, il ne fréquente que du beau monde. Il a travaillé à l'International Crisis Group, une ONG conçue par d'anciens activistes de l'ONU, mais aussi à l'ONU même et dans différents organismes liés au gouvernement américain (CARE par exemple, qui fut fondée avec l'argent du Plan Marschall) ou anglais (ING). Avant de fonder Avaaz, il était le président-fondateur de ResPublica, un think tank soi-disant pacifiste hébergé à Westminster, une sorte de cache-sexe de bienfaisance pour le pouvoir anglais. Un peu comme la cellule anti-alcoolisme chez Pernod-Ricard.

    Lire la suite

  • Renault victime de l'hystérie écologiste

    Avec Renault, c'est encore toute la filière automobile qui se trouve visée par l'hystérie écolo. Des enquêteurs de la répression des fraudes ont préventivement perquisitionné trois sites du constructeur au losange et c'est tout le pays qui s'insurge déjà contre son "manque de transparence", qui demande le remboursement des aides allouées, qui instruit et délibère tout à la fois dans un procès gagné d'avance dans les médias.

    Lire la suite