Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Journée sans voiture : à quand la journée sans écologie ?

    Au sujet de la journée sans voiture organisée par la Chantal Goya de la Mairie de Paris, on peut relire comme une bulle papale l'annonce qui en est faite sur le site de la ville. Elle date du 8 juin 2016. Elle commence ainsi : "Après le succès de la Journée sans voiture l'an dernier, la Ville renouvelle l'événement cette année, en élargissant le périmètre jusqu'à multiplier par cinq le secteur contrôlé dans Paris intra-muros."

    Lire la suite

  • Info écolo : extension du domaine de l'amalgame

    L'écologie est un hobby étrange : ses promoteurs n'ont le plus souvent qu'une formation approximative dans le domaine scientifique ou dans ce domaine particulier. Ainsi, on peut voir un présentateur télé de TF1 remuer ciel et terre "pour la planète" ou un parti politique écolo dirigé par un animateur de centre aéré pris de passion pour les tas de compost.

    Lire la suite

  • Marine Le Pen : les médias en ordre de marche

    Les médias en font des tonnes sur la réunion de rentrée du Front national. Normal : il faut bien bouffer et la galette des présidentielle promet d'être copieuse. On aimerait un peu moins de zèle pour le parti néo-fasciste et un peu plus de discernement au sujet de ce nouveau label "Ma commune sans migrant" inventé par Steve Briois, le maire d'Hénin-Beaumont, disposé au nettoyage ethnique.

    Lire la suite