Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Ecologie totalitaire - Page 2

  • Animalisme : les vrais enjeux

    Au moment où les Français se donnent à choisir entre la droite ultra-libérale et l'extrême-droite ultra-libérale, entre la bourgeoisie aigre et la bourgeoisie haineuse, la gauche bobo se donne pour horizon politique la souffrance animale.

    Pendant que se fait piétiner la classe ouvrière sur laquelle ils ferment les yeux, les néo-flics de la gauche urbaine se demandent à voix haute si elle va continuer à manger du steak.

    Lire la suite

  • Fillon : le tout écologique

    "Quand je me bats pour rétablir les équilibres financiers du pays, je fais exactement la même chose que ceux qui combattent les déséquilibres écologiques : ensemble, nous nous engageons pour le long terme et nous ne voulons plus laisser une dette insupportable peser sur les générations futures." C'est ainsi que commence le petit chapitre sur l'écologie dans le programme de François Fillon.

    Lire la suite

  • Donald Trump : l'idiot utile des écolos

    Donald Trump a toujours affiché ses convictions ultra-libérales et a toujours considéré l'écologie comme un frein au bizenesss et donc comme une ennemi. Pendant la campagne électorale, il a toujours soutenu, avec force coups de menton, qu'il tordrait le coup aux accords de Paris.

    Lire la suite