Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une planète... planétaire

  • Donald Trump : l'idiot utile des écolos

    Donald Trump a toujours affiché ses convictions ultra-libérales et a toujours considéré l'écologie comme un frein au bizenesss et donc comme une ennemi. Pendant la campagne électorale, il a toujours soutenu, avec force coups de menton, qu'il tordrait le coup aux accords de Paris.

    Lire la suite

  • Rapport de l'OMS sur la pollution : une méthode peu crédible

    En compilant des données disparates provenant de 3000 lieux répartis dans le monde, l'Organisation Mondiale de la Santé pense avoir établi que 92% de la population mondiale vit dans une atmosphère polluée, c'est à dire non conforme aux normes édictées par ladite organisation.

    Lire la suite

  • Ecologie et refus de l'immigration

    Je lisais récemment le livre de Sylvain Tesson où ce pâle imitateur de Nicolas Bouvier décrit sa virée sur les bords du lac Baïkal ou de je ne sais plus quel lac isolé au fin fond de la Russie. Ce fervent écologiste y rêve tout haut, comme beaucoup de ses congénères, d'un monde où les êtres humains sont dispersés à la surface du globe et bénéficient de beaucoup de place par personne.

    Lire la suite